AVIS DE MISE À DISPOSITION AU PUBLIC
MODIFICATION SIMPLIFIÉE N°1 DU PLU De GASTES
Par arrêté du 20 décembre 2021, Madame le Maire de Gastes a prescrit la modification simplifiée n°1 de son Plan Local d’Urbanisme (PLU), en vue de délimiter à l’échelle communale les Secteurs Déjà Urbanisés, en application des critères et secteurs définis au SCoT du Born.
Par délibération du 23 février 2023, le conseil municipal a fixé les modalités de mise à disposition au public de cette procédure de modification simplifiée n°1.
La mise à disposition au public se déroulera du lundi 20 mars 2023 à 9h00 au vendredi 21 avril 2023 inclus à 12h00, soit une durée de 33 jours consécutifs.
Pendant la durée de la mise à disposition au public, le dossier de modification simplifiée n°1 sera consultable en mairie de Gastes aux jours et heures habituels d'ouverture, ainsi que sur le site internet communal : https://www.gastes.fr/Vie-pratique/PLU-Plan-Local-d-urbanisme
Pendant la durée de la mise à disposition, le public pourra consigner ses observations et propositions :
- dans le registre ouvert à cet effet en mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture,
- par courrier adressé à la Mairie : objet « Observation MS1 »
Cet avis est affiché en Mairie huit jours au moins avant le début de cette mise à disposition, et le restera pendant toute sa durée. Il est également publié sur le site internet communal.
Au terme de la mise à disposition, le bilan de cette procédure sera présenté par Madame le Maire en conseil municipal, qui pourra ensuite approuver la modification simplifiée n°1 du PLU.
Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de Nelly SUBRA au 05 58 09 75 03 ou par courriel à mairie.accueil@gastes.fr